orgue de Barbarie

orgue de Barbarie

Présentation


Musicien multi-instrumentiste

Arrangements Musicaux

Notations de cartons pour Orgues de Barbarie et

Musique mécanique




Bon voila je me présente je m'appelle Aryen Sessoltani j'ai 24 ans, je suis d'origine Iranienne, j'ai de l'humour je vais déménager un jour  je ne sais pas où encore et quand mais la porte vous sera grande ouverte pour voir et entendre mes instruments sur place et sur rendez vous uniquement.

Mon atelier de notation de cilyndres de cartons et autres supports de musiques mécanique et aussi la réparation d'instruments de musique en tout genre selon ma capacité.

Et je dois toute mes réussites a Alain Vian frère du célébre Boris Vian et mes autres fréquentations qui m'ont fait découvrir ce monde  et Alain Vian entre 1990 1995 puisqu'il est décédé en 1995;

Par la suite j'ai fait d'autres rencontres.  Peut étre que je devrai un jour ma victoire à cet Homme dont je garde bon souvenir et quel que choses de lui et grand merci aussie a Gonzalo Almaraz  qui ma toute appris de la guitare Flamenca .






25/08/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres